Assurances professionnelles du BTP

Pour des garanties au coût le plus juste

Entre l’assurance BTP décennale obligatoire et les garanties optionnelles, mais fortement recommandées, les artisans et entreprises du BTP doivent plus que les autres être vigilants sur leur couverture assurances et le budget qu’elle représente.

Entreprises du BTP : des assurances spécifiques

En tant qu’entreprise du BTP, face aux risques auxquels vous êtes exposé, être bien assuré n’est pas une option. En plus des assurances de vos biens professionnels et des personnes, les assurances liées à votre secteur d’activité représentent un coût supplémentaire important.

Assurance décennale, garanties des dommages en cours de travaux, responsabilité civile d’exploitation et après travaux… Pour maîtriser votre budget et adapter vos garanties en fonction de la situation de votre entreprise en temps réel, une analyse régulière est nécessaire.

Vous n’avez pas le temps ni l’expertise ? Les experts Qlara peuvent le faire pour vous afin de vous garantir de meilleures garanties au coût le plus juste. Notre plateforme digitale a été pensée pour vous faciliter le suivi de votre couverture assurances.

Assurances Pro du BTP : optimisez vos garanties et votre budget

Chez Qlara, vous bénéficiez d’une analyse globale sans engagement de votre couverture assurance. Nos experts comparent vos garanties avec celles d’autres entreprises du BTP ayant un profil similaire au vôtre et vous font part des axes d’amélioration à apporter à votre couverture assurances.

En optant pour notre offre premium, vous pouvez également aller plus loin en nous confiant le suivi personnel et automatisé de votre dossier assurances. Vous êtes ainsi alerté dès que la situation de votre entreprise nécessite une renégociation de contrat.