Garantie décennale

La garantie décennale pour les professionnels du bâtiment

Obligatoire pour les professionnels du bâtiment, la garantie décennale couvre l’indemnisation des dommages intervenant dans les dix ans qui suivent la fin des travaux et la réception de l’ouvrage. Le montant de la prime de cette assurance décennale dépend de nombreux critères qui évoluent avec le temps et la vie de l’entreprise. Qlara vous propose l’analyse et le suivi de votre couverture assurances en temps réel.

 

Faire évoluer sa garantie décennale avec la vie de son entreprise

Plusieurs paramètres sont pris en compte par les compagnies d’assurances pour déterminer le montant de la cotisation de votre garantie décennale : votre chiffre d’affaires, l’ancienneté de votre entreprise, sa qualification, les sinistres survenus dans les dernières années, l’effectif de l’entreprise…

Autant d’éléments qui varient d’une année à l’autre et qui vous imposent d’en informer votre assureur. Prenez-vous le temps de le faire ? Êtes-vous sûr d’être bien assuré et de payer le juste prix ? Avec Qlara, assurez votre entreprise à la hauteur des risques encourus à chaque instant et optimisez votre budget assurances.  

Optimisez le coût et les garanties de votre assurance décennale avec Qlara

Pour être correctement assuré, les garanties de votre assurance décennale doivent suivre l’évolution de votre entreprise. Pour ne pas avoir à vous en occuper, Qlara gère pour vous l’optimisation de votre assurance décennale et de l’ensemble de vos assurances. Totalement indépendant des compagnies d’assurance, Qlara ne sert que vos intérêts.

Analyse de vos besoins, suivi de votre budget et des garanties souscrites, suivi des échéances… Grâce à nos experts et au suivi automatisé, surveillez toutes les opportunités d’optimisation de vos assurances en temps réel. Ainsi, vous pouvez exercer sereinement votre activité tout en sachant que vous êtes bien couvert et que votre budget assurances est sous contrôle.