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- RENÉGOCIATION -

REMISE À PLAT DES GARANTIES ET DU BUDGET ASSURANCE

Réduisez votre budget assurance et optimisez vos garanties sans vous en occuper en confiant à Qlara la renégociation de tout ou partie de votre couverture assurance.

Que ce soit pour une négociation avec les assureurs en place ou le lancement d’un appel d’offres en interrogeant de nouveaux assureurs, nos Experts prennent en charge l’intégralité du processus de renégociation.

Qlara Initial : Forfait (*) + 30% des économies de 1ère année

Qlara Intégral : 30% des économies de 1ère année (forfait compris dans l’abonnement annuel)

* Forfait selon le périmètre de la mission

- Les avantages de la renégociation avec Qlara -

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Regard neutre
et expert sur les propositions émises par les assureurs

Optimisation
des garanties et du budget assurance sans s’en occuper

Sécurisation
de votre entreprise par une couverture adaptée

Gain de temps
dans la renégociation de vos contrats d’assurance

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Regard neutre

et expert sur les propositions émises par les assureurs

Optimisation

des garanties et du budget assurances sans s'en occuper

Sécurisation

de votre entreprise par une couverture adaptée.

Gain de temps

dans la renégociation de vos contrats d'assurances.

COMMENT

ÇA SE PASSE ?

- COMMENT ÇA SE PASSE ? -

Cahier des charges

Formalisation des besoins de garanties dans un rapport comprenant l’’ensemble des informations et documents permettant aux assureurs d’établir leurs propositions.

Négociation

Finalisation des négociations avec les assureurs sélectionnés pour l’obtention de propositions définitives.

Mise en place

Accompagnement dans la mise en place des contrats en relation avec les assureurs retenus.

Consultation

Consultation des assureurs en place et/ou de nouveaux assureurs et échanges concernant toute question ou demande de précisions nécessaires à l’établissement de leurs propositions.

Rapport et préconisations

Etablissement d’un rapport comprenant une analyse comparative détaillée des propositions sélectionnées ainsi que les préconisations de nos experts.

Cahier des charges

Formalisation des besoins de garanties dans un rapport comprenant l’’ensemble des informations et documents permettant aux assureurs d’établir leurs propositions

Consultation

Consultation des assureurs en place et/ou de nouveaux assureurs et échanges concernant toute question ou demande de précisions nécessaires à l’établissement de leurs propositions

Négociation

Etablissement d’un rapport comprenant une analyse comparative détaillée des propositions sélectionnées ainsi que les préconisations de nos experts

Rapport et préconisations

Etablissement d’un rapport comprenant une analyse comparative détaillée des propositions sélectionnées ainsi que les préconisations de nos experts

Mise en place

Accompagnement dans la mise en place des contrats en relation avec les assureurs retenus

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