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Pourquoi rejoindre Qlara ?

Le digital et l’humain s’associent pour aller à l’essentiel

Qlara se définit comme un nouveau service en matière d’assurance, 100% indépendant.

Notre objectif est de faciliter la vie des entreprises en leur simplifiant la gestion et l’optimisation de leur couverture assurance.

Nous souhaitons accélérer notre développement dans les 2 ans à venir.

Assistant(e) back office , futur(e) Expert(e) Qlara

Qlara se définit comme une solution innovante 100% indépendante pour le suivi et la gestion du dossier assurances des entreprises.

Pour accompagner son développement, Qlara renforce son équipe et recherche un(e) assistant(e) back office, futur(e) Expert(e) Qlara.

Votre mission :

Au sein de l’équipe support :

  • Accompagner les clients dans le suivi et l’analyse de leur dossier assurances et dans les relations avec leurs assureurs.

Commercial :

  • Accompagner les chargé(e)s d’affaires dans le développement de leur portefeuille clients (relance téléphonique et suivi).

Votre profil

Issu(e) d’une formation  (Bac+ 2), vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction associant la gestion administrative et la relation clients et fournisseurs.

Une expérience dans le domaine des assurances serait un plus.

Vos compétences transverses :

Vous êtes à l’écoute des besoins des clients et possédez un sens aigü du service.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et curieux(se).

Vous bénéficiez d’une aisance relationnelle et d’une fibre commerciale indispensables pour accompagner les chargé(e)s d’affaires.

Modalités :

Il s’agit d’un travail à temps complet dans les bureaux de Qlara de Saint-Nazaire à partir de janvier 2021.

Vous avez envie d’associer l’humain et le digital ? Vous aimez les challenges ?
Vous souhaitez intégrer notre équipe sur un projet à forte valeur ajoutée ?

Partagez demain avec l’équipe de Qlara la dynamique
d’un service assurance unique auprès des entreprises

Votre candidature libre pour faire connaissance...