La gestion des appels d'offre pour vos contrats d'assurance d'entreprise

Remise à plat des garanties et du budget assurance de l'entreprise par consultation de nouveaux assureurs

Pourquoi déléguer à Qlara la réalisation de vos appels d'offres ?

  • Gain de temps dans la consultation des assureurs et l’analyse des offres.
  • Optimisation des garanties et du budget assurances sans s’en occuper.
  • Sécurisation de votre entreprise par une couverture adaptée.
  • Regard neutre et expert sur les propositions émises par les assureurs.
  • Accès aux offres des assureurs partenaires.
Expert Assurance Qlara

Comment ça se passe ?

Rédaction du cahier des charges

Formalisation des besoins par domaine de risques.

Etude de l'existant

Analyse détaillée des garanties souscrites.

Echanges et négociation

Sélection et consultation de plusieurs assureurs.

Rapport et préconisations

Etablissement d'un rapport détaillé comprenant l'analyse comparative des offres sélectionnées et les préconisations des Experts Qlara.

Rendez-vous Expert

Rendez-vous avec un Expert Qlara pour échanger sur le rapport et le plan d'actions.

Gestion d'appels d'offres : nos tarifs

Qlara Intégral

⇒ Inclus dans l’abonnement annuel

Qlara Initial

⇒  800 € + 50% de économies réalisées les deux premières années.

Besoin de déléguer à Qlara la réalisation d'un appel d'offres ?