La gestion des appels d'offre pour vos contrats d'assurance d'entreprise

Remise à plat des garanties et du budget assurance de l'entreprise par consultation de nouveaux assureurs

Pourquoi déléguer à Qlara la réalisation de vos appels d'offres ?

  • Gain de temps dans la consultation des assureurs et l’analyse des offres.
  • Optimisation des garanties et du budget assurances sans s’en occuper.
  • Sécurisation de votre entreprise par une couverture adaptée.
  • Regard neutre et expert sur les propositions émises par les assureurs.
  • Accès aux offres des assureurs partenaires.
Expert Assurance Qlara

Comment ça se passe ?

Formalisation des besoins par domaine de risques.

Analyse détaillée des garanties souscrites.

Sélection et consultation de plusieurs assureurs.

Etablissement d'un rapport détaillé comprenant l'analyse comparative des offres sélectionnées et les préconisations des Experts Qlara.

Rendez-vous avec un Expert Qlara pour échanger sur le rapport et le plan d'actions.

Gestion d'appels d'offres : nos tarifs

Qlara Intégral

⇒ Inclus dans l’abonnement annuel

Qlara Initial

⇒  50% de économies réalisées sur la première année avec un minimum de facturation de 450€

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