02 40 45 57 75

Contact

Qlara

MonQlara

De l’analyse globale à l’audit complet

de la couverture assurances de l'entreprise avec Qlara Initial

- De l’analyse globale à l’audit complet de la couverture assurances de l'entreprise avec Qlara Initial -

Qlara Initial est une offre qui permet aux entreprises d’accéder à la solution Qlara et de bénéficier d’une analyse globale gratuite de leur dossier assurances.

L’analyse globale de la couverture assurances de votre entreprise

Il s’agit d’une cartographie complète des domaines de risques de l’entreprise.

Grâce à cette vision globale et claire de votre couverture assurances, les Experts Qlara mettent en évidence les domaines de risques non couverts et vous présentent les premières pistes d’optimisation en matière de budget comme de garanties.

A la suite d’un rendez-vous Expert pour connaître l’entreprise, son activité et son organisation, les Experts Qlara procèdent à la collecte des données relatives à la couverture assurances de votre entreprise.

Après étude des éléments, les Experts Qlara vous transmettent une analyse globale et vous font part de leurs commentaires et préconisations pour optimiser votre dossier assurances.


L’audit complet du dossier assurances de l’entreprise.

Pour aller plus loin, l’entreprise peut demander un audit complet de sa couverture assurances.

Lors de cet audit, les Experts Qlara vont analyser de manière approfondie les garanties, les franchises et les contrats.

A partir des éléments collectés lors de l’analyse globale, les Experts Qlara déterminent les besoins en garanties de l’entreprise.

Ils procèdent ensuite à une analyse détaillée de chaque contrat souscrit par l’entreprise.

Au terme de cet audit, les Experts rédigent un rapport complet accompagné de préconisations.

Pourquoi réaliser un audit complet de la couverture assurances d’une entreprise ?

L’audit complet permet de mettre en évidence les écarts entre les besoins et les garanties souscrites par l’entreprise.

On pourra alors détecter les doublons, les insuffisances ou encore les absences de garanties.

L’audit complet offre également une vision globale de la couverture assurances de l’entreprise ainsi qu’une analyse approfondie de ses contrats.

Il s’agit d’un document essentiel pour piloter et sécuriser l’entreprise.

Réalisé par des Experts dans le domaine des assurances pour entreprises, l’audit complet permet d’avoir un regard extérieur et neutre sur le dossier assurances.

Les assureurs pourront s’appuyer sur ce document pour actualiser la couverture assurances de l’entreprise.

Je souhaite réaliser un audit détaillé des assurances de mon entreprise 

Mon BUDGET est-il OPTIMISÉ ?

Contactez-nous

Qlara

41 rue des halles

44600 Saint-Nazaire

02 40 45 57 97

Partenaires