Les entreprises, dirigeants et personnes responsables du dossier assurances ont accès à une solution digitale performante qui leur permet de piloter facilement leur couverture assurances et ainsi d’optimiser les garanties et le budget.
Les assureurs qui trouvent en Qlara un interlocuteur Expert en matière d’assurances. Les relations sont plus fluides, les dossiers traités plus rapidement et Qlara devient une aide à la proactivité à part entière.
Enfin, Qlara met en relation les entreprises avec ses partenaires assureurs et devient ainsi un apporteur d’affaires privilégié.
Les experts comptables qui ont à cœur d’apporter toujours plus de solutions à leurs clients. Être à même de présenter un tableau de bord détaillé et d’offrir un outil de pilotage du dossier assurances performant élargit leur champ d’action.
Ils bénéficient par ailleurs d’un outil de comparaison des conditions d’assurances de leur client avec les autres entreprises de la communauté Qlara.
Cette façon innovante d’aborder la thématique du suivi et de la gestion du dossier assurances des entreprises est une première étape puisqu’une plateforme digitale permettant de centraliser le suivi automatiquement et piloter l’ensemble du dossier est en cours de finalisation.