Assurances professionnelles industrielles

Entreprises industrielles : objectif sérénité

Dans le secteur industriel, en plus de l’assurance multirisque professionnelle s’ajoutent des garanties complémentaires spécifiques à chaque secteur d’activité. Le suivi du coût et des garanties de vos assurances industrielles est donc primordial pour pouvoir exercer votre activité en toute sérénité.

Des assurances sur mesure selon les risques industriels

Les sinistres auxquels les entreprises industrielles peuvent être soumises sont nombreux : dégât des eaux, intempéries, vols et actes de vandalisme, pannes mécaniques, risques chimiques, pollution…

Selon son activité, il est donc très important pour chaque entreprise du secteur industriel de bénéficier, en plus des assurances multirisques « obligatoires », de garanties complémentaires telles que la responsabilité civile environnement ou l’assurance de non-conformité d’une série de produits par exemple.

Une couverture assurances « industrielle » doit être construite sur mesure et s’adapter en temps réel à vos besoins et aux risques industriels inhérents à votre activité.

Vos assurances professionnelles au cœur de vos activités

Pour une entreprise du secteur industriel, la difficulté est d’arriver à optimiser ses conditions tarifaires sans que cela ne se fasse au détriment de l’étendue des couvertures minimales dont l’entreprise doit bénéficier pour préserver sa pérennité en cas de survenance d’un sinistre grave.

Indépendant des compagnies d’assurances, Qlara analyse vos besoins, vos assurances actuelles et les compare avec les conditions d’assurances des entreprises de votre secteur d’activité.

Vous voulez aller plus loin en étant accompagné ? Qlara vous propose aussi le suivi automatisé de toutes vos assurances ainsi que la mise à votre disposition d’un expert dédié.